• ADM-ELEC

Pourquoi payer 2 fois ?

Aujourd'hui, il n'est pas toujours facile pour le client de faire le bon choix et celui-ci se porte parfois sur des entreprises n'ayant pas toujours les compétences pour répondre à ses besoins spécifiques. Le client prend souvent en compte le prix comme premier argument de choix, mais pour une petite PME, comme pour les particuliers, cela constitue parfois un mauvais choix. Ce mauvais choix débouche sur des suppléments, des pannes, des problèmes ... Il n'est pas normal de devoir payer 2x pour vos travaux.


Lorsque vous désirez faire procéder à des travaux d'installation électrique, réseau informatique etc... ADM-ELEC prend en compte vos besoins, votre budget et vous propose des produits adaptés en vous conseillant. Le choix des produits ne porte pas sur la marge réalisée, mais sur la garantie de votre tranquillité !


Votre tranquillité, c'est notre tranquillité !


Un bon exemple ci-dessous pour un client qui nous a contacté pour des pannes réseau, électricité etc...

Pour le client le coût est relativement important car il va payer 2 x pour des travaux, devoir ralentir voir arrêter ses activités le temps des travaux, le dérangement.


L'économie du début est perdue !


Nous avons refait une partie des goulottes électriques, placé et repéré un nouveau câblage réseau, mis les connexion sur patch panel dans des rack, placé les chemins de câble pour le câblage incendie.